Comment entamer la conversation

 

 

Conseils de séduction : Comment aborder une personne


Une fois que vous avez approché votre cible, vous aurez besoin de faire un nouveau contact avec les yeux afin de commencer une conversation. Dès que vos yeux se rencontrent, vous pouvez commencer à parler. Une fois que la conversation à commencer, il est normal que le contact avec les yeux puisse être brisé et que l'orateur semble loin. Dans les conversations, la personne qui parle regarde plus loin que la personne qui est à l'écoute et la prise de risque est régie par une caractéristique qui consiste à la fois rechercher, le contact avec les yeux tout en regardant dehors.


Les règles de base pour une conversation agréable sont: Un coup d'œil au visage de l’autre puis lorsque vous écoutez, un regard bref plus loin et quand on reprend la parole faites à nouveau un bref contact avec les yeux. Les mots clés ici sont «bref» et «court»: éviter la prolongation de votre regard sur l'autre personne ou au loin.


Le plus souvent, les gens font l'erreur de trop flirter avec les yeux et d'essayer d’établir un contact prématuré pour augmenter l'intimité. L'autre personne peut se sentir alors mal à l'aise, et peut vous envoyer des signaux trompeurs. Certains hommes ont aussi leurs coup de chances en procédant à une conversation avec une femme et en regardant ailleurs plutôt que de regarder son visage.