Avoir un regard séduisant

 

 

Comment utiliser ses yeux pour draguer et séduire


Vos yeux sont probablement votre outil le plus important pour draguer. Nous avons tendance à penser que nos yeux sont surtout un moyen de recevoir de l'information, mais ils ont aussi une puissance de transmission de signaux sociaux essentiels. En fonction de comment vous regardez une autre personne, répondez à son regard et détournez le regard peut faire toute la différence entre un succès, et un échec lors d’une tentative de séduction.


Regarder directement dans les yeux d'une autre personne est un acte de communication que nous avons normalement tendance à limiter à de très brefs regards. Le contact visuel prolongé entre deux personnes indique une intense émotion comme un acte d'amour ou d'hostilité.

Dans les rencontres sociales, nous évitons les contacts des yeux de plus d'une seconde. Parmi une foule d'étrangers dans un lieu public, les contacts des yeux ne durent généralement qu'une fraction de seconde, et la plupart des gens, évite tout contact avec les yeux.

C'est une bonne méthode pour tous ceux qui souhaitent aborder et séduire une belle étrangère. Même à travers une salle bondée, vous pouvez envoyer le signal de votre intérêt à quelqu'un par un simple contact visuel et en essayant d’accrocher le regard de la cible plus d'une seconde. Si votre cible maintient un contact visuel avec vous pendant plus d'une seconde, les chances sont grandes qu'elle puisse vous retourner votre intérêt.

Si, après ce premier contact, votre objectif semble s’éloigner brièvement, puis regarde en arrière afin de répondre à vos yeux une deuxième fois, vous pouvez supposer qu’elle est intéressée. Si ces contacts visuels déclenchent un sourire, vous pouvez l'approcher avec une certaine confiance.

Il y a encore de la possibilité que la personne soit très timide et quelques femmes peuvent se méfier des signes d'intérêt chez les hommes étrangers. La seule façon de le savoir est de d’observer de près votre cible et son comportement envers les autres. Cherche elle toujours à éviter le contact direct avec les yeux des hommes? Si c'est le cas, la réticence de votre cible, à répondre à votre regard n’a peut être rien de personnel, et il peut être utile d'approcher, mais seulement avec beaucoup de prudence.