Le style des femmes séduisante

 

 

Trouver votre style (femme) pour draguer et séduire

Trouver son style pour les femmes n’est pas toujours facile. En effet le choix de vêtement, de couleur et d’accessoire est beaucoup plus grand que pour les hommes. Quels couleurs choisir ? Quoi porter ? Quel type de maquillage adopter ? Voici quelques précieux conseils pour vous aider.

- Lorsque vous trouvez une couleur et une forme que vous aimez, faites des recherches et des essais plus approfondi. Par exemple, si vous aimez le violet, pourquoi ne pas essayer la couleur pourpre qui peut également bien vous convenir

- Regardez différents type de magasins pour trouver des idées même s’il ne s’agit pas de magazine de mode.

-Trouver une coiffure qui exprime votre personnalité et corresponde à la forme de votre visage. Pour vous assurer que vous êtes sur de prendre la bonne décision, utiliser un programme permettant de réaliser des coiffures virtuelles pour voir ce que cela fera sur vous.

Assurez-vous de le faire ou après, vous serez l'influence et choisirez une coiffure qui s'inscrit dans le genre auquel vous pensez, plutôt que celui qui convient vraiment avec votre visage et vos cheveux.
Faites une liste! Écrivez les formes et les couleurs favorites que vous avez trouvée dans la première étape. Notez vos groupes préférés et les styles de musique puis regardé les photos des vêtements qu’il porte et vous plaisent vraiment. Consigner les résultats de toutes les recherches sur la mode que vous avez faites. Vous verrez alors apparaitre le style qui vous plait réellement.
Allez sur votre liste. Et vérifier s'il y a une tendance à trouver? Vous aimez la musique punk et les vêtements punks? Aimez-vous les strass et les paillettes ? Si vos goûts sont trop divers pour trouver un modèle, ne vous inquiétez pas: vous êtes ouvert d'esprit et vraiment unique.