Le style des hommes séduisant

 

 

Trouver votre style (homme) pour draguer et séduire


A notre époque, la mode est un sujet qui préoccupe les hommes de plus en plus. Et effectivement un sens de la mode est un atout important pour séduire les femmes.

Bien que l’on vous puisse vous dire le contraire, la réalité est qu’un homme bien habillé à un autre regard auprès des femmes. Cela signifie que le développement de votre propre style est nécessaire. Pour beaucoup d'hommes, c'est une pensée effrayante. Mais n'ayez pas peur, voici quelque conseils



1 - Écouter les experts
Si vous n'avez jamais pris du temps pour réfléchir à la création de votre propre style, un bonne façon de commencer, c'est d’interroger les experts. Procurez-vous un exemplaire d'un magazine de mode pour hommes. Et au lieu de commencer directement à la page des sports ou de la fille du mois, consultez la rubrique mode.
Lire quelques articles et vous verrez que vous connaissez la plupart des règles de base: ne pas porter de chaussettes de couleur clair avec des chaussures sombres, un pantalon toujours à la hauteur des vos chaussures, ne jamais porter tout de ceinture trop serré.

2 - Obtenir les tendances
Quoi de neuf, ce qui passe. Ce qui bouge, ce qui ne n’avance pas. Mais tous ces clichés mis à part, il peut être bon de regarder ce qui se passe autour. Il est également bon de savoir quoi porter en ce moment.
Une bonne façon de commencer est de jeter un oeil à des artistes populaires de la musique, du cinéma et de la télévision. Regardez autour les tendances et profiter en pour prendre quelques conseils de leur part. En particulier, vérifier ce qu'ils portent au cours de spectacles et de remise de prix et essayer de l'adapter à votre style.
Les vêtements portés par les acteurs à la télévision lors des émissions comme les oscars ou les NRJ awards sont généralement de bons exemples de ce qui est acceptable ou ne l’est pas.

3 – Le cycle de la mode
La mode est cyclique. Ce qui était vieux sera bientôt à nouveau à la mode.
Bien que renouveler sa garde-robe soit très important, jeter les vieux vêtements démodés n'est pas toujours une bonne idée. Par exemple, avec les vêtements vintage très tendance en ce moment, vous pouvez être en mesure de récupérer certains de vos vieux vêtements


4 - Rester en forme
La mode n'est pas seulement ce que vous portez, c'est aussi sur la façon dont vous le porterez. Prenez le même vêtement et faites le porter sur deux personnes différentes: l'une qui est en bonne forme et athlétique, et un autre avec du ventre et les épaules rondes. Peu importe ce que sont les vêtements, ils un meilleur rendu sur le premier type.
Faites quelques petites modifications à votre régime alimentaire et de passer quelques heures à la salle de gym chaque semaine.

5 – Etre sois même
L'aspect le plus important est de développer votre propre style en restant fidèle à soi-même.
Il y a suffisamment de styles pour que tout le monde puisse se sentir à l'aise. Même si vous découvrez que votre style est de ne pas ressembler à monsieur tout le monde, vous serez mieux en respectant le fait que de suivre la mode comme un mouton ne vous convient pas.