Comment draguer en boite et dans les bars

 

 

Conseils pour draguer et séduire en boite


 

Draguer et séduire est une pratique très fréquente dans certains lieux publics, en général il s’agit d’endroits ou l’on se retrouve entre amis et/ ou on danse sur des musiques rythmée comme par exemple les bars, les night-clubs, les discothèques, les restaurants, etc

Une étude récente réalisée auprès de 2000 personnes a montré que 27% des couples se sont rencontré pour la première fois dans une discothèque et qu’il s’agit de l’un des endroits le plus efficace pour draguer.

Draguer et séduire dans ces lieux est, toutefois, soumise à plusieurs conditions et restrictions d’un point de vu du comportement social. Dans les bars, par exemple, la zone autour du bar est universellement reconnue comme la zone publique, où l'ouverture de la conversation avec un étranger est acceptable, alors qu’être assis à une table indique généralement un plus grand désir de vie privée et d’intimité. Les tables les plus éloignés du bar et de la piste de dance sont considérés comme les zones les plus privés.
En règle générale, les établissements plus axée sur la vente et la consommation de nourriture ont tendance à décourager les rencontres entre les étrangers, tandis que les lieux consacrés à la consommation de boisson ou invitant les gens à danser offrent plus de possibilités de draguer. Par contres des zones restaurants et au sein de bar ou d’établissement de nuit sont les plus propices au flirt entre partenaires. En fait après avoir fait connaissance autour de la piste de danse ou d’un verre, on peut prolonger la discussion autour d’un peu de nourriture.