Comment draguer pendant les fêtes

 

 

Conseils pour draguer et séduire en soirée


Draguer et séduire est socialement plus acceptable à l'occasion de fêtes, des célébrations et des événements sociaux. Pour certains de ces événements comme par exemple le passage à la nouvelle année, un comportement séducteur est non seulement fréquent, mais presque attendue.


Cela s’explique par le fait que lors de la plupart des soirées, des fêtes, des carnavals et des festivals sont régies par un code de comportement que les anthropologues appellent remise temporaire, structurée de relaxation sociale normale des contrôles et des restrictions.
Sous ce nom barbare cela signifie tout simplement que les personnes sont présentes pour s’amuser et évacuer leur stress. C’est pourquoi lors de tel événements les personnes sont plus détendu et plus réceptive aux tentatives de séduction.



Cela peut sembler un peu de fantaisiste de dire de vous laissé aller et de vous détendre, mais cela ne l'est pas. Cela ne signifie pas l'abandon de toutes vos inhibitions, mais de vous comporter exactement comme vous le désirer. En fait, il existe des règles de comportement, même dans le plus fous des carnavals mais celle-ci peuvent alors impliquer un renversement complet de la normale et de l'étiquette sociale quotidienne. Ce type de comportement qui normalement entraîne la désapprobation peut alors devenir nécessaire, et le refus de participer peu faire encourir le risque de ne pas pleinement s’intégrer dans l’assistance

Les fêtes sont un excellent moyen de faire des rencontres. En conclusion, il s’agit de moment fort au cours desquels vous pouvez essayer d’approcher et de séduire un ou belle inconnu. Lancez-vous, car lors des fêtes nous sommes beaucoup plus réceptifs aux différents signaux de la séduction.