Comment draguer au téléphone

 

 

Conseils pour draguer et séduire au téléphone


Voici la bonne manière de flirter et de séduire par téléphone.
La séduction par téléphone n’est pas très différente de la séduction d’une personne physique en face à face. Mais ce qui est différent avec le flirt par téléphone, c'est que le plus souvent vous devez compter et vous appuyer sur votre voix au lieu de votre langage corporel.


Contrairement au fait de parler à une personne présente physiquement, vous ne pouvez pas utiliser tout le langage du corps lorsque vous êtes au téléphone. Cela crée un grand problème, car selon les scientifiques plus de 95 pour cent de notre communication est basée sur la communication non-verbale. Cela signifie que vous devez prêter une attention particulière à la tonalité de votre voix lorsque vous parlez au téléphone à une femme qui vous intéresse.

A partir du moment où vous dites bonjour au téléphone à une femme, il faut que vous utilisiez votre voix de séducteur. Il ne faut pas commencer pas à l'utiliser au milieu de la conversation. Commencer à utiliser votre plus belle voix immédiatement.
Si vous n'avez jamais séduit de femmes, vous n'allez pas forcement avoir beaucoup de succès pour obtenir un rendez vous. Les femmes vont simplement vous parler, parce qu'elles pensent que vous êtes un bon "ami".


Voici un bon exercice pour vous aider:
Imaginez que la personne qui vous parle est dans la même pièce que vous et que vous êtes en train de flirter avec elle sur le canapé. Son visage est à quelques centimètres du vôtre, et il y a un contact intense entre vos yeux. Maintenant adopter la même expression que son visage et calquer le langage du corps. Enfin, cela se traduira dans la conversation que vous avez au téléphone et cela se traduira par un ralentissement de votre discours, en particulier sur les voyelles et vous prendrez automatiquement votre voix la plus séductrice.