Conseils sur le 1er rendez vous

 

 

Conseils de séducteur pour le 1er rendez vous



Le premier rendez vous est cruciale dans votre tentative de séduire une personne qui vous plait. Voici de précieux conseils pour vous aidez et éviter de commettre une erreur irréparable.

1. Ne pas s’invité à dîner pour le premier rendez vous
Il est plus convenable pour le premier rendez vous de choisir un soir dans la semaine pour prendre un verre. C'est sans engagement, relativement bref, et vous vous sentirez tous les deux plus détendu. Alors, ne tentez pas d'impressionner votre partenaire avec un restaurant chic lorsque vous connaissez à peine de la personne. Ainsi, vous évitez de gaspiller de l’argent et elle ne se sent pas redevables envers vous.


 2. Toucher la personne au début de la rencontre
Briser la barrière physique au début permet de facilité le reste du rendez vous. Au début vous pouvez lui donner une accolade, et lui dire que ses yeux sont merveilleux. Ainsi, en montrant votre intérêt dès le début, vous libérerez la réciprocité des gestes d'attirance tout au long du rendez vous.

  3. Choisir ces vêtements
Un grand nombre de gars essaient de s'habiller comme pour un grand jour, et ils finissent par porter des vêtements dans lesquels ils ne sont pas vraiment à l’aise. Vous devez habiller un peu, bien sûr, mais, essayer de porter quelque chose qui vous fait vous sentir bien. Cela vous permettra de vous sentir plus en confiance.

    4. Agir avec classe
La chevalerie est peut être morte, mais elle vous sera d’une grande aide si vous essayez de la raviver un peu. Ouvrez lui la porte de la voiture, offrez votre bras en soutien sur les trottoirs glacés, etc ..

Malgré l'évidente autonomie de la femme moderne, la courtoisie est toujours de rigueur. Un esprit chevaleresque, montre votre capacité à attirer, à protéger et à entretenir. Ce genre de geste est encore très apprécié des femmes.



    5. Les compliments
 Lorsque vous êtes en rendez vous, il est de bon ton de faire un véritable compliment. Alors, laissez-moi vous dire que c'est une bonne idée, non seulement pour votre compliment, mais aussi de parler favorablement des personnes que vous vous avez rencontré ou que vous connaissez. En projetant la bonté envers les gens qui ne sont pas autour de vous, vous montrer que vous avez tendance à voir le côté positif des choses, ce qui est une caractéristique très attrayante.

    6. Payer lors du premier rendez vous

Au-delà du geste, en offrant de payer c’est une bonne façon d'obtenir des informations sur la façon dont le rendez-vous s’est déroulé. Lorsque l’autre personne accepte que vous payer cela signifie que vous su gagner son attention. Par contre si elle insiste pour payer, c'est parce qu’elle ne veut pas se sentir obligé et redevable envers vous en aucune façon ou forme.

    7. Le premier baiser
 Si le premier rendez vous s’est bien passé et que le contact à été bon, optez pour le baiser vers la fin de ce rendez vous. C’est le moment idéal pour montrer votre intérêt et faire ce genre de tentative. Parfois vous devez seulement obtenir un baiser de manière que vous puissiez vraiment vous sentir à l'aise avec quelqu'un.