Conseils pour draguer

 

 

5 conseils de base pour draguer et séduire


Aborder un ou une inconnu, savoir ce comporter, comment séduire ou entretenir une conversation plaisante sont quelque unes des difficultés auxquels vous devrez faire face dans vos tentatives de séduction. Cette tache n’est pas toujours facile, c’est pourquoi voici 5 conseils de bases à connaître pour vous aider à draguer, séduire et faire des rencontres

1 - Ce que vous dites n'est pas particulièrement important (tant que ce n'est pas complètement idiot), mais dans ce que vous direz, essayez de maintenir une conversation positive. Il ne faut pas être négatif, l'arrogant, ou déplacé, mais juste être aimable.
 

2 - La première fois que vous commencez à parler avec quelqu'un, ne chercher pas à le ou la séduire. L’objectif est d'avoir simplement une conversation. Cela vous permet d’avoir beaucoup moins de pression sur les épaules.


3 – Il ne faut pas insister si la personne ne veut par engager la conversation ou ne répond pas favorablement à vos attentes. Éloigner vous si la personne ne semble pas intéressée.



4- Le rôle des compliments est important. Il est toujours bénéfique de faire un grand compliment à la personne lors de votre conversation, mais ne tentez pas de passer pour un flatteur en disant des choses que vous ne pensez pas vraiment, et faites attention aux compliments qui pourrait être embarrassant ou offensant.


5 - Si vous ne vous sentez pas à l'aise pour leur demander leur numéro de téléphone essayer de leur donner votre numéro. S'ils sont vraiment intéressés par vous, ils vous donneront un coup de fil. Vous pouvez également leur transmettre votre adresse de courrier électronique, de cette manière la conversation peut se poursuivre sans aucune pression.