Les erreurs à éviter pour draguer

 

 

Les erreurs à éviter pour bien draguer et séduire


Lorsque l’on tente de séduire une personne, il y certaine erreur à éviter si on ne veut pas hypothéquer toute chance de plaire. Voici une liste non exhaustive des choses à ne pas faire.



1 - Ne pas flirter avec quelqu'un si vous n’êtes pas sûr d’être intéressé. Sinon, vous risquez de le conduire par inadvertance à une situation embarrassante et pénible. Vous n'êtes pas la pour vous marier, mais pour un moment de séduction.

2 -La drague, c'est comme les compliments, en ce sens qu'il devrait avoir une sorte de sincérité qui s'y rattache. Alors pourquoi ne pas essayer de séduire des gens qui semblent différents de vous ou sur qui vous ne savez pas grand chose, et ils pourraient vous surprendre.



3 – Attendez le bon moment pour draguer. Lors d’une réunion, dans une bibliothèque ou une salle de danse, par exemple, pourrait ne pas être favorable pour engager une conversation. Dans ce cas, le sourire est un acte d'intérêt efficace puis attendez une occasion de rencontrer spontanément dans le hall par exemple. Attention cependant, à ne pas passer pour un harceleur ou vous tenir trop à l'écart.

4 – On ne peut pas draguer partout. Les funérailles, par exemple, ne sont généralement pas de bonnes places pour flirter. Séduire et draguer sur le lieu de travail est généralement compliquer. S'il vous arrive de flirter au travail, être à votre meilleur comportement, et ne pas insister sur la question si l'autre personne n'est pas intéressée.


5 - Bien que l'humour soit souvent une bonne manière de draguer et de séduire les gens, essayé de ne pas faire de blagues, qui pourrait mettre mal à l'aise le destinataire de votre flirt. Bien souvent de sales blagues viennent à l'esprit lorsque l’on tente de flirter avec quelqu'un, elles ont souvent peu ou pas de place dans une conversation et peuvent aboutir soit à une indignation de la personne ou à un silence embarrassé, tuant l'humeur et vous faisant sentir embarrassé. Réfléchissez avant de parler, et rappelez-vous, vous n'avez pas à être drôle tout le temps.