Conseils pour les femmes

 

 

Conseils pour les femmes sur les sites de rencontre


Si vous êtes une femme qui cherche à rencontrer un homme pour une amitié ou une possible relation amoureuse, les conseils suivants vous aideront à réussir et à éviter les pièges des sites de rencontres.

1 - Lorsque vous choisissez votre nom d'utilisateur, essayez d'être créatives. Vous voulez que les hommes s'arrêtent quand ils voient votre pseudo. Il est important de vous démarquer des autres pour éviter que les hommes passent votre profil en vitesse sans y prêter vraiment attention.



2 -Soyez un peu attirantes dans votre titre. Vous devez faire en sorte que le titre de votre profil soit court, mais percutant. Vous pouvez capturer l'attention de quelqu'un, sans être trop agressive. Prenez le temps de vous amuser et montrer votre sens de l'humour lors de l'écriture du titre de votre profil.

3 - Assurez-vous que vous avez des photos dans votre profil. Regardons les choses en face, les hommes sont beaucoup plus attentif avec des photos qui montrent parfaitement votre personnalité. Par exemple, si vous avez un nouveau chiot, pourquoi ne pas mettre en ligne une photo prise en plein air avec vous et votre nouvel ami canin.
 

4 -Lorsque vous répondez à un homme, évité d'écrire un roman. Les femmes, par nature, ont tendance à exagérer les réponses dans les services de rencontres en ligne. Par conséquent, répondez à toutes les questions en essayant d’être spirituel, puis poser quelques questions à votre tour sans en faire tout un roman.


5 - Répondez à tous les messages. Bien que cela puisse sembler une tâche ardue, il est important de répondre à tous le monde. La raison est que de nombreux services de rencontres en ligne indiquent le nombre ou le pourcentage de réponses pour chaque membre. Par conséquent, si vous étiez seul à répondre à 10% des messages que vous recevez, quelqu'un peut ne pas se sentir en confiance et ne pas vous écrire. Toutefois, si une personne voit que vous répondez à 80% de vos messages ou plus, ils seront plus enclins à vous contacter. Car il estimerons avec raison qu’il recevront au moins une réponse même négative.